Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum EmptyLun 22 Avr - 0:09

Asumi DaigakU


Contexte

Le monde entier est composé de diverses créatures vivantes dont nous connaissons l’existence tel que les animaux, les insectes, et même nous, êtres humains. Mais il existe d’autres créatures dont la plus part d’entre nous ignorons l’existence. Les contes et légendes fantastique, les diverses créatures mystiques de chaque folklores et de chaque pays différents, que feriez-vous si je vous disais que toutes ces créatures existent bel et bien ? Vous ne me croyez pas ? Pourtant, ne dit-on pas que chaque légende à un fond de vérité ? Comment je le sais ? Je vais vous l’expliquer.

Nous nous trouvons à Kanazawa, dans la Préfecture d'Ishikawa, au Japon. Sa population s’élève à 457 709 habitants pour une superficie de 467,77 km2, cette ville est riche en histoire autant qu’en technologie actuelle, elle nous offre également de superbe site à visiter et de belles balades à organiser. Ce genre de renseignements ne vous intéresse pas, et vous voulez que j’aille droit au but ? Soit, je vais le faire pour vous faire plaisir.

Je disais donc qu’on se trouvait à Kanazawa dont la population s’élève à 457 709 habitants mais… Et quoi encore ? Oui je me répète, mais si vous me laissiez terminer mes phrases aussi… Je disais donc, avant d’être grossièrement interrompue : mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. En effet, dans cette belle ville se trouve un endroit tout à fait spécial. Construit en plein milieu de la faille entre le monde des humains et celui des créatures mystiques. Car oui, pauvres incrédules que vous êtes, des créatures non humaines vivent également parmi-vous sans que vous ne l’ayez jamais remarqué pour certains. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour tout le monde. L’être humain a, par définition, peur de ce qu’il ne connait pas, et pour masquer cette peur, il attaque. Beaucoup de créatures magiques ont soufferts de mauvais traitements infligés par les humains. Afin d’éviter que ce genre de chose ne continue de se reproduire, deux jeunes sorcières décidèrent de se battre pour faire accepter au monde entier l’existence de ce qu’il ne comprend pas. Mais les mots n’étant pas toujours plus forts que les actes, ces deux jeunes femmes décidèrent d’agir.

C’est ainsi que commença la construction d’une grande université, qui aurait pour but d’accepter n’importe quel élève, quel que soit sa race ou ses origines. Elle sert aussi de refuge pour ceux qui ont tout perdu, et qui ne savent plus où aller pour être accepter tel qu’ils sont. Cette université serait créée là où la muraille invisible séparant les deux monde serait la plus faible, afin que toutes les créatures le désirant, puissent y accéder. Les professeurs ayant acceptés de participer à ce projet sont autant humain que créature mystiques, certains ont pour but de vous enseigner tous ce qu’il y a savoir chez les humains, tel quel les cours reçu dans n’importe quelle autre université, d’autres ont pour but de vous enseigner ce qu’il y a à savoir sur le monde fantastique, comment maitriser et utiliser les pouvoirs que possèdent les étudiants, ainsi que dans quelle circonstance il est recommandé de les utiliser.

Mais malgré toute cette belle mise en place, il reste des tensions entre les différentes races présentes entre ces murs. Vampires et Lycans ont du mal à mettre leurs anciennes rivalités de côté afin de cohabiter, Les Nekos se retiennent du mieux qu’ils peuvent pour ne pas taquiner et courir après les Nezumis, Humains et Sorciers sont les principales victimes de toutes les moqueries, attaques, et autre joyeusetés du genre, mais les surveillants sont là pour veiller au bienêtre de chacun et pour faire respecter l’ordre instauré par les fondatrices disparues de l’université.

Vous êtes tenté par l’expérience ? Vous n’avez pas peur de ce que vous trouverez entre ces murs ? Alors venez nous rejoindre pour vivre une expérience des plus enrichissantes. Peu importe qui et ce que vous êtes, nous vous accueillions à bras ouverts.

ⓒ The Spitfire (Harfang)


Dernière édition par Shiya le Ven 21 Mar - 0:10, édité 2 fois
Shiya
Shiya
Admin

Race : Administratrice
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Rôle : Oracle omniprésente
Fiche de présentation : Ici


Contexte du forum Empty

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Point de départ :: Contexte du forum-