Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Demande d'affiliation avec l'ISMADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Demande d'affiliation avec l'ISMADD Demande d'affiliation avec l'ISMADD EmptySam 1 Avr - 18:36
Bonjour !
je crois que ma vue me fait défaut parce que je n'ai pas vu de modèle type xD S'il y en a un et que je l'ai loupé je suis désolée x'D

je viens donc vous faire une demande de partenariat ( ::GRAOW:: )

Voici mon forum, http://ismadd.forumactif.com/ nous avons 16 membres pour 370 messages et nous avons ouvert le 12 mars 2017 :) nous sommes donc à la recherche de partenaires !

Voici notre contexte :
Spoiler:


Voici l'endroit ou vous trouverez le code de notre fiche et nos boutons =) http://ismadd.forumactif.com/t32-boutons-et-fiche-de-partenariat

::pompom::




Anonymous
Equilibr
Invité


Demande d'affiliation avec l'ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec l'ISMADD Demande d'affiliation avec l'ISMADD EmptySam 1 Avr - 19:55
Nous n'avons pas de modèle type Wink
Votre demande est acceptée, je m'occupe de placer votre fiche et votre bouton dans la soirée.
Shiya
Shiya
Admin

Race : Administratrice
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Rôle : Oracle omniprésente
Fiche de présentation : Ici


Demande d'affiliation avec l'ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec l'ISMADD Demande d'affiliation avec l'ISMADD EmptyLun 10 Avr - 22:37
Bonsoir !

Merci pour votre réponse rapide et désolée pour le temps , quelques soucis en perspective !
Je place tout cela dès maintenant =)

::pompom::
Anonymous
Equilibr
Invité


Demande d'affiliation avec l'ISMADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affiliation avec l'ISMADD Demande d'affiliation avec l'ISMADD Empty
Contenu sponsorisé


Demande d'affiliation avec l'ISMADD Empty

Demande d'affiliation avec l'ISMADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Archives non RP-