Partagez

suppression du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: suppression du compte suppression du compte  EmptyVen 11 Avr - 22:25
j'aimerai savoir pourquoi mon compte à été supprimé sans raison ( harya) et pourquoi je ne peux pas me connecter avec Edward?
c'est mon forum aussi, j'aimerai que tu me laisses m'y connecter.
Dés abus sur son forum sont envoyés. Je ne laisse plus passer. Si tu as des nouvelles de forumactif ne t'étonne pas.
Anonymous
edward k
Invité


suppression du compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte suppression du compte  EmptyVen 11 Avr - 22:36
Bonjour,

Aucun compte n'a été supprimé https://asumi-daigaku.forumactif.fr/u2 je rappel aussi que l'abus de report inutile est sanctionné par forumactif.
Shiya
Shiya
Admin

Race : Administratrice
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Rôle : Oracle omniprésente
Fiche de présentation : Ici


suppression du compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte suppression du compte  EmptyVen 11 Avr - 22:46
j'ai reçu un mail m'annonçant la suppression du compte. De plus je n'ai toujours pas l'explication du pourquoi je ne peux pas me connecter?
Anonymous
edward k
Invité


suppression du compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte suppression du compte  EmptyVen 11 Avr - 23:13
Tes comptes sont tout simplement bannis temporairement pour avoir trollé le forum avec de nombreux abus injustifiés.
Mets ce temps à profit pour te calmer et réfléchir à ton comportement.
Shiya
Shiya
Admin

Race : Administratrice
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Rôle : Oracle omniprésente
Fiche de présentation : Ici


suppression du compte  Empty
MessageSujet: bannissement abusif suppression du compte  EmptySam 12 Avr - 17:39
Je ne vois pas comment contacter autrement, alors je poste ici .
J'ai été banni pour "envoie d'abus abusif?" alors que j'en ai envoyé qu'un seul? Qui ne l'ai pas vu que j'ai justifié. Le deuxième va partir pour bannissement abusif je crois. Et de nouveau c'est justifié.
Anonymous
edward k
Invité


suppression du compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte suppression du compte  EmptySam 12 Avr - 18:06
Bonjour,

Trois report, ce n'est pas un. De plus avant de faire des reports sur tout et n'importe quoi: http://forum.forumactif.com/t134650-le-bannissement?highlight=bannissement

ForumActif a écrit:
Vous pouvez bannir un membre lorsque vous jugez par exemple qu'il a enfreint les règles de votre forum, qu'il a été impoli envers un membre... Vous pouvez aussi bannir un membre sans raisons, aucune justification n'est nécessaire !
Shiya
Shiya
Admin

Race : Administratrice
Sexe : Féminin
Âge : Indéterminé
Rôle : Oracle omniprésente
Fiche de présentation : Ici


suppression du compte  Empty
MessageSujet: Re: suppression du compte suppression du compte  Empty
Contenu sponsorisé


suppression du compte  Empty

suppression du compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Roleplay :: Archives non RP-