Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un petit plus à son look. {PV Yuriy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptySam 14 Jan - 17:49
Le réveil avait été dur ce matin pour moi : Arrivée il y a peu à l'Académie, j'avais passé une bonne partie de la nuit de mon premier vendredi ici scotchée sur l'ordinateur portable que je m'étais acheté. Cachée sous mon drap et des écouteurs dans les oreilles pour ne pas gêner celle avec qui je partageais ma chambre, me m'étais laissé guidée de page en page, de vidéos en vidéos, comme si je voulais en une nuit rattraper tout le retard que j'avais eu sur la technologie humaine durant tant d'années, et, pour être franche, disons que cela ne m'avait pas réussi. Quand soudains mon regard se porta sur la petite horloge en bas de mon écrans et remarqua l'heure affreusement tardive, 4 heures  du matin passée, je me suis mise à paniquer et ai rapidement éteint l'appareil pour me mettre au lit.

  En ouvrant les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel, ma colocataire était partie et le réveil-matin que j'avais pour la première fois laissé sans travail indiquait en lettres digitales "14H07". Vraiment, si il y avait un meilleur moyen que ça de rater mon premier weekend au Japon, j'aurait été heureuse de l'apprendre pour ne jamais rien faire de pareil. Décidée à ne pas gâcher une seconde de plus, je me levais et baillant et laissait glisser mon corps jusqu'à la salle de bain pour prendre une rapide douche en fredonnant des airs que j'avais put entendre dans ma folle nuit de recherche internet. En sortant, je vins fouiller mon armoire pour en sortir des sous vêtements de laine, une jupe de Jeans délavée et un pull vert pâle et finalement, pour me protéger du froid de l'hiver qui touchait à sa fin, j'enfilais un long manteau de fourrure blanche à capuche.

Une fois préparée, je sortais du dortoir. Malgré l'air froid, le soleil frappait agréablement sur mes écailles, comme quoi, me lever tard n'étais pas une idée si affreuse que ça, ça m'aura au moins évité de passer la matinée sous ma couette à prier pour que l'air se réchauffe vite. Je n'avais pas de réelle idée de ce que je comptais faire, mais il fallait bien que je visite la ville un peu, rester enfermée dans le campus sans voir du monde, j'allais devenir folle. Sur un coup de tête, je sortais du campus et décidais d'aller me balader dans les rue.

Marchant contre les murs des bâtiments pour ne pas gêner les passants humains, j'étais dans un sens heureuse car, malgré mon apparence, je n'avais pas l'impression de sentir sur moi des regards de haine ou de peur, juste de la curiosité et de la surprise. Les mentalités avaient du changer depuis la création de cette école, peut être que cette état d'esprit se répandra bientôt un peu partout dans le monde, si ça arrivait, ça serait génial. Soudain, en tournant mon regard vers la façade des bâtiments, je vis que je me trouvais en face d'un magasin de tatouages. Je ne savais pas si ce genre de chose m'irait, mais j'avais encore de l'argent sur moi, et ça ne coûtait rien de jeter un oeil, je vins alors passer la porte, observant tout autours de moi.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 26 Jan - 9:51
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
Yuriy n'avait jamais été un lève-tôt. Aussi, quand il fut dix heures passées, c'est à coup de verre d'eau glacée en pleine poire qu'il fut réveillé par Leevan -son coloc et associé.

« Si tu crois que je vais me taper tout le boulot seul, tu te fous le doigt dans l'oeil. Grouille, on a pas que ça à foutre et j'en ai rien à battre que tu sois rentré tard cette nuit. »


Charmant comme réveil non ? Mais ça m'atteint pas le russe, ça l'amuserait presque même. Avec son flegme habituel, il s'essuie le visage sans un mot, s'étire et se lève direction la salle de douche tout en tapotant la tête de son colocataire qui grogne, mais plus pour la forme que par réelle mauvaise humeur. C'est une sorte de petit jeu entre eux, un jeu qui n'a pas de réelles règles. Au fond, ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent, mais qu'est-ce que ça change de toute façon ?
Quand Yuriy sort de la salle de douche, il est nu comme un ver et dégoulinant d'eau. Tel un automate, il regagne sa chambre pour se sécher et s'apprêter sans prêter attention à ce qui se passe autours de lui ; après tout, Leevan est déjà à la boutique, il le sait, il n'a pas besoin d'aller vérifier.
Une fois prêt, il pourrait descendre directement mais non, il commence par faire un arrêt à la cuisine pour sortir un bout de sa proie de la nuit passée, dans son réfrigérateur personnel et l'ingurgite avant de finalement se rendre au salon de tattoo. Il n'avait pas réellement faim, c'était surtout de la gourmandise passagère mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

« T'as du boulot de prévu, je t'ai pris des rendez-vous pour la fin de journée. »

Le russe a à peine mis un pied en bas que la voix de Leevan lui annonce le programme de sa journée. Un peu de travail, il n'est jamais contre, ça lui plaît même, comparé à ceux qui feraient n'importe quoi pour rester à flemmarder.

« Libre ou restrictions ? »

« Si t'avais été à l'heure, tu saurais. Démerde toi et lis les notes. »

Yuriy esquisse un maigre sourire en coin, il a toujours adoré le caractère impossible de son mentor devenu associé. Il va jusqu'au comptoir, sort le cahier de notes et regarde les deux rendez-vous qu'il aura. Dommage, les deux clients sont venus avec un modèle à reproduire sans le modifier, il aurait bien aimé dessiner un peu mais tant pis, ses prochains croquis finiront dans l'un des nombreux classeurs mis à disposition des clients.
N'ayant plus rien à faire là, le russe retourne s'installer dans le salon en prenant son matériel au passage, il a le crayon qui le démange depuis le réveil, il faut qu'il mette ça sur papier avant que ça ne lui sorte de la tête comme tout le reste. Pendant qu'il dessine, Leevan le rejoint avec une tasse de café à la main. Avec tout ça, il n'a même pas pensé à en prendre une avant de descendre... Tant pis, ça sera pour plus tard.

« Si je me faisais un autre piercing »

« Tant que tu paies le matos, je m'en tape »

C'est vrai... La matos... Il a tendance à oublier que le matos dont il a besoin n'est pas le même que celui pour les autres clients. Peut-être qu'il pourrait se le faire lui-même ? Il est assez fou que pour essayer. Il note cette idée dans un coin de on esprit et replonge sur son croquis si bien qu'il n'entend pas la clochette de la porte d'entrée de la boutique qui signale qu'un client est entré. Leevan grogne et pose son café sur la table avant de se rendre côté boutique pour aller accueillir le client qui se trouve être finalement une... Cliente particulière.

« Je peux t'aider petite ? »
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 26 Jan - 18:20
L'intérieur de la boutique était emplis de millier de tatouages pour la plupart magnifiques, si bien qu'à chaque fois que je bougeais mon regard, il était attiré par un autre dessin, une autre figure complexe. Le fait de regarder tous ces exemples commençait à me donner des idées sur le tatouage que je me ferais faire, bien que je n'avais en tête qu'une ébauche, et que je n'avais pas la moindre idée d'où le faire : Je n'avais pas vraiment envie que tout le monde puisse le voir, ça ne réussirait qu'à faire en sorte que tout le monde me regarde encore plus qu'avant. L'idée du tatouage que je désirais se formait lentement dans ma tête : Sûrement un motif floral, principalement noir avec quelques touches de couleurs.....Une rose serait parfaite. Je fût tirée de mes rêveries par une voix semblant légèrement irritée, bien qu'elle gardait une certaine politesse.

  "Je peux t'aider petite ?"

  Je tournais subitement la tête vers l'endroit d'où venait cette question, et je vis un homme qui semblait avoir un peu plus de la vingtaine, accoudé au bureau. Bien qu'il aie une apparence jeune, et qu'il semblait avoir, que je l'avais deviné à sa voix, passé une mauvaise journée, ses yeux trahissaient une certaines expériences, ce qui me plaisait : J'étais rassurée de savoir que pour mon premier tatouage, je serait avec un professionnel. Me tournant et laissant les ondulations de ma queue me porter en face du bureau. Je n'étais pas encore sûre de ce que je voulais, mais je n'allais pas faire attendre ce brave homme bien longtemps. Je vins alors dire, au grand sourire aux lèvres.

 "Bien sûr, je viens pour un tatouage, enfin, si vous n'avez personne d'autre pour l'instant."

 Sur ces mots, je vins porter la main à la poche de ma jupe, prenant mon portefeuille. J'avais hâte de voir comment ça allais se passer, j'avais entendu dire que c'était douloureux, mais j'allais pas me laisser terroriser pour si peu, j'ai bien déménagé à l'autre bout du monde pour mes études, un dessin sur la peau me ferait pas peur....Enfin....Je crois. Perdue dans mes pensées, j'attendais ainsi la réaction du gérant, impatiente.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 26 Jan - 22:00
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
Concentré sur son croquis, le russe attrapa machinalement la tasse de café abandonnée par son propriétaire et la vida d’une traite. C’était un geste habituel, une routine qui faisait toujours grogner son associé, mais qui s’en soucie ? Pas eux, ça fait si longtemps qu’ils sont habitués à ce petit rituel.
De là où il se trouve, Yuriy peut entendre la conversation entre Leevan et la cliente, il pourrait même les comprendre, si seulement il y prêtait attention. Mais ce n’est pas le cas, les traits de son crayon sont plus importants. Mais son colocataire semble en avoir décidé autrement, il est bien décidé à le faire bouger aujourd’hui, toujours de mauvaise humeur d’avoir dû bosser seul la veille et c’est sans délicatesse qu’il gueule en direction du salon.

« Ramène ton cul ici, t’as du boulot ! »


S’il avait été normal, Yuriy aurait soupiré, râlé, grogné… Mais Yuriy est Yuriy, il pose simplement son carnet et son crayon et se rend à l’accueil pour voir quel est ce « boulot ». Arrivé au comptoir, il voit la cliente et penche sa tête sur le côté, il en avait vu des créatures, mais c’était la première fois qu’il croisait une lamia, c’était étonnant, curieux… Non, curieux et étonnant, c’était mieux. Sans un mot, il contourne le comptoir et s’approche de la cliente pour l’observer attentivement. Il lui tourne autour, lui lève un bras pour l’observer, lui prend le menton entre deux doigts pour observer son visage sous toutes les coutures, il va même jusqu’à sentir son odeur, elle est curieuse mais maintenant il sait quelle est l’odeur d’une lamia.
Derrière lui, Leevan soupire. C’est le même cirque à chaque client, à se demander comment ils font pour ne pas avoir la trouille de cet énergumène.

« T’as fini ton show ? Tu vas la faire fuir. »

Non, Leevan ne pense pas réellement au bienêtre de la cliente, juste à l’argent qu’il ne gagnerait pas si elle décidait de partir. Mais le russe n’est pas plus affecté que ça par les paroles de son ancien patron, il n’y a pas grand-chose qui le touche de toute façon et l’ange noir le sait, il en joue, en profite, il sait que quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, Yuriy réagira toujours de la même façon. Au plutôt, ne réagira pas.

Dans la tête du russe, les idées se bouscules. Il voit déjà quel type de motif irait et à quel endroit, mais il sait que son cerveau n’arriverait pas à tout contenir s’il ne met pas tout ça sur papier. Alors sans un mot, il laisse la cliente et retourne dans le salon pour reprendre son carnet et son crayon.
Leevan a un nouveau soupire, il a beau le savoir, le comportement du russe arrive encore à le déstabiliser. Il reporte alors son attention sur la cliente qui semble figée dans le temps, en même temps après s’être faite tripotée comme ça…

« On a personne avant quelques heures. Passe derrière
il lui montre le rideau qui sépare l’accueil du salon de tatouage et dis-lui direct si t’as un truc en tête. »

Il vaut mieux éviter de laisser Yuriy seul avec ses idées, elle risquerait de finir tatouée de la tête aux pieds. Enfin… de la tête à la queue.
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptySam 28 Jan - 14:24
L'étrange jeune homme semblait vraiment avoir passé une mauvaise matinée, peut être même s'était il levé aussi tard que moi. Ca devait même être monnaie courante dans ce pays de se lever à des heures pas possible quand on a pas trop de travail à faire dans la journée. Dans un autre sens, ça ne semblait pas logique, vu que contrairement à moi, lui n'avais pas de journée de repos. Soudain, il vint gueuler, sûrement à l'attention d'un collègue attendant dans l'arrière boutique.

"Ramène ton cul ici, t’as du boulot !"

 A ces mots, et après quelques secondes, un autre homme, à l'air sensiblement plus jeune, vint sortir de l'arrière boutique. Il avait un drôle d'air : Les yeux aussi rouges que les miens, la moitié des cheveux tondus, quelques piercings, c'était vraiment un type étrange. Quand il m'aperçut, je pût voir briller dans ses yeux une étincelle de curiosité, mais, contrairement aux autres, je n'y voyait pas la moindre pointe de dégoût. Sans un mot, il contourna le comptoir pour se mettre à mon niveau et commença à m'observer sous toutes les coutures, me tournant autours comme un loup affamé, et enjambant sans vergogne ma queue. Il vint ensuite déplacer mes bras et mon visage pour les observer, et alla jusqu'à humer mon odeur. De mon côté, j'étais trop tétanisée pour dire où faire quoi que ce soit, mes joues se couvrant de rose, ne sachant pas si c'était normal ou pas, mais il devait seulement vérifier quel style de tatouage m'irait. Soudain, son collègue vient dire, plutôt énervé.

 "T’as fini ton show ? Tu vas la faire fuir."


Sur ces mots, je compris deux choses, la première est que, non, ce n'était pas une habitude normale de tatoueur. La seconde est que malgré tout, vu le ton de son collègue, ça semblait être une manie courante du jeune homme. Peut être faisait il ça à chaque fois qu'il voyait une nouvelle tête ? C'était en effet une drôle de manie, mais je pouvais lui pardonner, il m'avais mis un peu mal à l'aise, mais à ce que je savais, j'étais toujours en un seul morceau. Écoutant celui qui devait être son chef, l'intéressé retourna vaquer à ses occupations. À ce que j'avais compris, ça allait être cet étrange garçon qui allait être mon tatoueur, mais ça ne me faisait pas si peur que ça, il devait savoir ce qu'il faisait. Comme pour confirmer mes dires, le gérant pointa du doigt le rideau menant vers l'arrière boutique et dit.

"On a personne avant quelques heures. Passe derrière, et dis-lui direct si t’as un truc en tête."

J'hochais la tête et me glissais derrière le comptoir et passais le rideau, trouvant le jeune homme en train de dessiner sur un cahier, sûrement des idées de tatouage qui lui étaient arrivées à l'esprit en me voyant, du moins, c'est ce que je me disais. Un peu désolée de troubler sa concentration, j'attendais un court moment avant de m'approcher de lui, toussotant pour attirer son attention à moi.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 9 Fév - 15:03
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
Il était perdu dans ses pensées, dans son instant création du moment et qui sait combien de temps ça allait durer. Il savait que la jeune fille était arrivée, il l’avait senti, mais Yuriy n’avait pas levé les yeux de son carnet pour autant, si elle avait quelque chose à lui demander, elle pouvait le faire, il avait des oreilles pour l’entendre. Mais elle n’ouvrit pas la bouche, elle resta silencieuse et le russe continua son travail improvisé même lorsqu’elle toussa pour faire savoir sa présence. Ne valait-il pas mieux qu’un toussotement ? Leevan aurait grogné, râlé, mais lui… lui il se fichait bien de la façon dont on s’adressait à lui, ça n’avait pas n’importance.
Au lieu de relever la tête vers la reptile, Yuriy attrapa une boite qui mouchoir qui se trouvait toujours à portée de main et la lui tendit. Il se doutait bien qu’elle n’était mal malade, mais il avait un humour particulier que même Leevan avait mal à suivre.

« Pour les microbes. »

Comme si ces trois mots pouvaient tout expliquer… désolant.
C’est à cet instant que Leevan décida de faire son apparition. L’ange noir avait des oreilles partout et « microbe » et « tatouage » de faisaient jamais bon ménage, surtout dans un salon de tatouage. Mais en voyant la scène, il se retient de shouter dans la boite de mouchoirs pour l’envoyer à l’autre bout de la pièce. Il savait que le russe pouvait avoir des réactions stupides, mais ce coup-là, il ne le lui avait encore jamais fait. A la place, il s’approcha de Yuriy et lui mit une tape à l’arrière du crâne.

« Elle attend que tu t’occupes d’elle, crétin. »

Et pour toute réponse, le russe leva la tête de son carnet et fit une imitation de sourire à son associé et ancien patron, suivit finalement d’une réplique qui aurait pu mettre l’ange noir sur les nerfs, si elle avait été dite par quelqu’un d’autre que par la goule.

« Je sais. »

Et sur ces derniers mots, il se replongea sur son croquis sans un regard de plus pour la jeune fille qui n’avait bougé depuis.

Sentant sa patience s’évaporer petit à petit, Leevan se tourna vers elle avec un air blasé, épuisé.

« Tu sais c’que tu veux ? Parce qu’il décrochera pas avant que t’ai ouvert la bouche pour autre chose que tousser. »

Y avait des jours comme celui-ci où il se disait qu’il aurait mieux fait de rester au lit.
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 9 Fév - 18:47
Après que j'aie toussé, il eu une étrange réaction. Au lieu de se retourner vers moi, il laissa à sa main le soin de rechercher une boite de mouchoirs se trouvant pas loin de lui. Je ne savais pas vraiment comment réagir avec lui. Est ce qu'il était sérieux ? Non, il devait se payer ma tête. Il ouvrit ensuite la parole, disant d'une voix sans réelle émotion.

 "Pour les microbes."

Sur le coups, la remarque suivant son action m'attira un petit rire. Ce jeune homme avait un drôle de sens de l'humour, mais c'était tellement absurde que je n'avais pas put m'empêcher de pouffer d'amusement. Alors que je me demandais si je l'ennuyais, son collègue arriva, l'air tout sauf heureux. Il avait dut entendre la remarque de son collègue et ne pas apprécier qu'il traite ainsi une cliente. Il observa un court instant la boite de mouchoir tendu vers moi et donna une tape tout sauf amicale sur la tête de son collègue, tout en lui beuglant presque.

"Elle attend que tu t’occupes d’elle, crétin."

En réaction à cela, le jeune homme ne grogna même pas, se contenant de lever la tête vers son patron et....de lui sourire... J'avais l'impression de ne tout simplement pas comprendre ses agissements, comme si il vivait dans un autre monde que le notre. Dans un sens, je sentais comme si j'étais incrustée dans une dispute qui n'avait rien à voir avec moi, le jeune tatoueur répondant le plus calmement du monde.

"Je sais."

Et il retourna sans un mot sur son cahier de dessins. Est ce que c'était un comique ? Peut être tout simplement qu'il était juste niais et qu'il ne le faisait pas exprès. Dans tous les cas, j'ignorais si je devais sourire où déprimer. Se rappelant soudainement de mon existence, le patron viens me dire, blasé et tentant de garder son calme.

"Tu sais c’que tu veux ? Parce qu’il décrochera pas avant que t’ai ouvert la bouche pour autre chose que tousser."

Je regardais le chef puis son collègue, toujours occupé à dessiner sans faire attention à nous. Je n'étais pas encore tout à fait sûr de ce que je voulais, mais je n'allais pas faire attendre ces gens plus longtemps..Enfin, je me doutais que l'un d'entre eux n'en avais tout simplement rien à faire de ma présence, j'aurais put rester des heures si l'autre ne semblait pas prêt à perdre patience. Tapotant du doigt l'épaule de l'énergumène, je disait clairement.

"Bien sûr, j'aimerais une orchidée dans le dos, entre les omoplates. Enfin, pas une réaliste, quelque chose de plus.....Comme un symbole, enfin, je présume que vous voyez ce que je veux dire."
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyLun 27 Mar - 15:57
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
Yuriy se contenta simplement d'esquisser un faible hochement de tête avant de tourner la page de son carnet à croquis pour commencer un nouveau dessin, mais au bout de quelques secondes, il s'arrêta et posa son carnet avant de se lever pour faire à nouveau le tour de la lamia. En temps normal une queue pareille prendrait de la place et poserait problème pour qu'elle puisse l'installer sur la table, mais Yuriy étant ce qu'il est, il n'y pense pas -ou évite d'y penser ?-. Une fois face au dos de la jeune fille et sans lui demander son avis, il lui dégage le dos de tous tissus pour voir plus nettement la zone qu'elle souhaitait se faire tatouer. Une fois que ce fut fait, il attrapa son carnet et se remit à dessiner.

Le comportement du russe pouvait en déstabiliser plus d'un, il n'était pas bavard, semblait en permanence dans un autre monde, mais c'était de très doué dans son domaine -nous ne dirons pas qu'il est « professionnel », sa façon de faire en est tout le contraire-. Pendant qu'il dessinait, il commença à faire bouger la lamia, lui levant les bras, la faisant se pencher et biens d'autres mouvements qui pourraient paraître inutiles, pourtant tout ça avait bel et bien un sens. Mais était-ce vraiment obligatoire de tout expliquer ? Leevan aurait pu le faire, il aurait pu rassurer la cliente sur ses inquiétudes si elle en avait ; mais comme il avait mieux à faire, il était retourné travailler dans la partie boutique du salon, abandonnant la malheureuse aux mains du russe.

« Noir et gris ou couleurs ? »

Enfin il décrochait un mot, allait-il continuer sur sa lancée ? Rien n'était moins sur. Quand elle lui eut répondu, il se remit à griffonner  avant de finalement poser ses crayons pour présenter son futur tatouage à la cliente.Elle voulait une orchidée non réaliste, il s'était fait plaisir. Oh on reconnaissait aisément la fleur, après tout on ne fait pas ce métier si on ne sait pas dessiner. Maintenant la question était : Comment installer la lamia pour qu'il ait accès correctement à son dos et surtout, pour qu'elle ne bouge pas toutes les deux secondes.
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyLun 27 Mar - 18:37
En m'entendant, il tourna la tête vers moi juste un instant, puis décida de commencer un dessin, comme si il m'ignorais, même si il finit par se lever et me tourner de nouveaux autours pour m'observer. Quelque secondes plus tard, il en vint même à lever mon haut pour observer mon dos. En soi, ça ne me dérangeait pas, mais il aurait put me demander ou au moins me prévenir. Enfin, bon, si il ne le regardait pas, il n'aurait aucun moyen de réfléchir à mon tatouage, sans oublier la description plutôt vague que je lui apportais qui ne l'aidais sûrement pas. Après ce coup d'oeil jeté, repris son carnet et entama d'autres croquis. J'aurais bien essayé de me tourner pour les regarder, mais sans sembler prendre de réelle pause, il déplaçait sans gêne mes bras et mon buste, je ne comprenais pas du tout en quoi ça l'aidait à dessiner un tatouage qui occupait mes omoplates, mais bon, de nous deux, il n'y avait qu'un seul tatoueur, donc je me contentais de lui faire confiance en essayant de ne pas le gêner dans son travail. Finalement, il vint dire tout simplement.

"Noir et gris ou couleurs ?"

Tout de go, je lui répondis, ayant déjà pensé à cette éventualité.

"Noir et gris si il vous plait.""

Alors, je le vis se réinstaller à son bureau pour continuer et finaliser les croquis qu'il avait fait en m'observant, avant finalement de me montrer la dernière version. Elle était magnifique, pas exactement comme je l'avais imaginé, mais ça me plaisait, beaucoup même. Lui souriant puis tournant mon regard vers la table de tatouage, je me dis que ça risquait d'être dur de m'installer sur ça, mais on y arrivera bien, me dirigeant vers celle-ci, je disais d'un ton joyeux à l'étrange jeune homme.

"J'adore, vous êtes doués."

À ces mots, je posais les mains sur la table, elle était un peu plus haute qu'un lit, mais je devrais réussir à m'y hisser sans problème. J'enlevais alors mon pull, le posant sur un coin de la table, puis prenais un peu d'élan pour me hisser à la force des bras et de ma queue sur la table, ceci fait, j'ajustais vite ma position pour être plus confortable et me servais de mes bras comme coussins, attendant que le tatoueur prépare ses instruments.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyMer 5 Juil - 17:48
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
Il était doué ? Oui, il le savait. N’y voyez pas là une haute estime de lui-même, non, il sait juste que ce qu’il fait est bon. Bon certes s’il avait été normal, il aurait souri, l’aurait remerciée, mais Yuriy étant Yuriy…

« Je sais »

Du coin de l’œil, le russe regarda la reptilienne créature essayé de monter sur la table et une fois encore, s’il avait été comme tout le monde, il aurait éclaté de rire -son associé ne se serait pas privé de ricaner- mais là, rien. Il la laissa se démerder comme une grande pour achever son travail. Quand il plaça enfin les derniers traits à son œuvre, il ferma son carnet, alla le poser plus loin sur la table et se leva pour aller chercher son matos.
Une fois le tout en main, il commença à tout démonter pour nettoyer les pièces unes à unes -c’est qu’il est méticuleux le gars, à la limite même du maniaque-. Une fois tout nettoyé, tout remonté et l’encre préparée, Leevan revint avec un paquet de feuilles calques.

« Pour le transfert »

« Pas besoin »

« Je sais »

Encore une fois ça semblait être une drôle de scène, le genre improbable que jamais personne n’imaginerait. Sans un mot, le japonais s’empara du carnet et jeta un œil au croquis qui avait été fait pour la lamia. Il n’avait rien à redire, comme d’habitude, mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il sème le doute dans l’esprit de la jeune fille, il fallait qu’elle soit certaine de se faire tatouer ça, il fallait qu’elle comprenne que c’était à vie -même si avec les techniques actuelles il était possible de se faire détatouer au laser avec un bon paquet de séances douloureuses-.

« Elle a validé ça ? »

Le russe hocha simplement la tête, il savait ce que faisait l’autre et ça ne le touchait pas -comme tout le reste d’ailleurs, il attendait simplement qu’il termine son show.

Leevan alla jusqu’au serpent pour lui présenter le dessin terminé.

« T’es sûre de toi fillette ? Une fois dans ta chair, c’est jusqu’à ta mort, pas de retour en arrière possible. »

Imperturbable, Yuriy se préparait déjà pour reproduire son dessin sur les courbes de la lamia.
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyJeu 6 Juil - 9:19
Une fois installée, je me détendais alors un peu, je me disais que ça risquait d'être douloureux, mais je n'allais pas me laisser décourager par ça, surtout après avoir autant dérangé ces deux jeunes hommes. D'un côté, c'était leur métier, mais de l'autre, ils avaient l'air en pleine pause, que j'avais en quelque sorte interrompu. Je me demandais combien de clients ils pouvaient bien avoir : Il y avait des dizaines de modèles dessinés sur les présentoirs, mais le tatoueur qui s'occupait de moi semblait être du genre à créer sans avoir besoin de clients, du coup, ça n'était pas une information, réellement valide. Quand j'observais la déco, je me disait que même si ils ne roulaient pas sur l'or, ils devaient être au moins un peu aisés.
Mes réflexions furent interrompues par le second tatoueur, qui venait apporter Dieu sait quoi au premier, qui semblait vraiment de plus en plus blasé, ça devait être drôle de vivre avec ce genre de personne tous les jours, j'avais l'impression qu'une voiture pourrait manquer de lui rouler dessus qu'il ne bougerais pas d'un cil. Je m'imaginais peut être trop de choses sur la vie d'un inconnu, mais c'était comme ça, ce salon m'intriguait, et ses employés encore plus bien sûr. Je fût une seconde fois tirée hors de mes pensées par le jeune homme, mais cette fois, il me parlait directement.

"T’es sûre de toi fillette ? Une fois dans ta chair, c’est jusqu’à ta mort, pas de retour en arrière possible."

J'observais le dessin, c'était bien celui qu'il avait fait pour moi, j'imagine qu'il vérifiais juste pour être sûr que je veuille le garder à vie, et c'était le cas : J'adorais le design qu'il m'avait fait, et j'avais besoin d'un nouveau look, tout du moins, ça ne me ferait pas de mal du tout. Hochant la tête, je lui répondis simplement.

"Oui, il me convient parfaitement"

Je souriais, quelqu'un de pas tout à fait réglo aurait sûrement omis ce détail pour ne pas m'inciter quitter avant de consommer, mais celui là était déjà plus sympa, ou tout du moins, il travaillait avec éthique. Si un jour j'avais envie d'autre autre tatouage, je reviendrais, mais ce n'était pas du tout mon plan actuel, celui là, sobre et discret, me convenait à la perfection, mais je savais que si je revenais on ne me grognera pas dessus, c'était déjà un début.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyLun 23 Oct - 21:34
☭ Un petit plus à son look ☭
ft. Amarante
« Tant pis. »

Le russe aurait pu réagir -une personne normale l’aurait fait, mais il avait l’habitude de l’attitude son ex patron et ses petites piques ne l’atteignaient pas, elles ne l’avaient jamais atteintes.
Une fois prêt, il se dirigea silencieusement vers la Lamia et attendit qu’elle se place définitivement avant de sortir son feutre spécial pour commencer à tracer les contours du futur tattoo en direct sur la jeune femme. Il n’avait jamais aimé travailler avec un calque de transfert, une feuille de calque ne pouvait pas épouser correctement les courbes d’un corps alors si c’était pour devoir réparer et redessiner tout ce que le calque avait mal placé, autant dessiner directement au bon endroit en prenant en compte les mouvements de la zone.
Il lui fallut plusieurs minutes pour faire les contours parfaitement et surtout pour être satisfait de son travail et ce fut lorsqu’il termina que son associé revint juger de la qualité du travail.

Yuriy tapota l’épaule de la Lamia pour être certain d’avoir son attention et il lui désigna du doigt un grand miroir debout, au fond de la pièce.

« Si ça te va, on passe à la suite »

« Et si non, il te fera les modifications. »

Dans un sens, heureusement que Leevan était là pour éclairci certaines phrases dites par le russe. D’avis général, les gens ne comprenaient pas toujours ce qu’il disait, trouvant que ses phrases manquent de mots pour avoir un réel sens… Mais son « ami » avait pris l’habitude de combler les mots manquants même s’il manque cruellement de tact.

Le dessin validé et la jeune femme en place, Yuriy alluma son dermographe et fit signe au serpent qu’il allait commencer. Oh il aurait pu avoir de la compassion et lui faire essayer la sensation de piqure sans encre, pour voir si elle supportait la douleur -un tatoueur normal l’aurait fait du moins, mais penser à ce genre de chose ne faisait pas partie de ses priorités. Sa priorité actuelle était de terminer ce tatouage pour peut-être retourner se coucher.
Yuriy Yaga
Yuriy Yaga

Race : Goule
Sexe : Masculin
Âge : Inconnu
Rôle : Tatoueur / Perceur
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} EmptyLun 23 Oct - 22:01
J'observais le dessin qu'il avait fait, ce n'était pas exactement comme je l'avais imaginé, mais c'était sûrement le plus proche possible, au départ j'étais entrée dans cette boutique sans trop savoir ce que je voulais et j'allais en ressortir le dos marqué à vie et le portefeuille presque vide, mais je ne m'en souciais pas, j'avais bien assez pour le moment et ce tatouage marquerait le début de ma vie étudiante, malgré le fait qu'il n'était pas visible. Après avoir confirmé que le dessin qu'il avait fait sur mon dos me plaisait, je m'installait, essayant de me préparer psychologiquement à la piqûre de sa machine, j'en avais entendu parler, mais je ne m'imaginais pas du tout le niveau de douleur, sûrement plus douloureux qu'une simple brûlure ou blessure au couteau, du moins, beaucoup plus long, mais je ne comptais pas me laisser abattre, si je tenais la douleur une fois, je devrais avoir assez de volonté pour finir mes études sans problèmes. Non ?

"Vous pouvez commencer"

Sur ces mots, je m'installais de manière à ce qu'il puisse travailler sur mon dos et fermait les yeux, essayant de m'imaginer dans un endroit paisible, ça devait être ça la technique, ne pas penser du tout au fait qu'on soit en train de se faire percer la peau et simplement attendre, j'aurais sûrement du me renseigner un peu plus avant d'y aller toute de go, mais bon, trop tard pour revenir en arrière, je n'allais pas m'en aller maintenant juste avant que ça commence, et puis je lui avais déjà dis de commencer. Une petite prairie ensoleillée, c'était un bon point de départ pour ma rêverie.
Amarante Bellanée
Amarante Bellanée

Race : Lamia
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Rôle : Étudiante
Fiche de présentation : Ici


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
MessageSujet: Re: Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty
Contenu sponsorisé


Un petit plus à son look. {PV Yuriy} Empty

Un petit plus à son look. {PV Yuriy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rp sympatoche?
» Petit soucis de PA
» Un petit rp pour bibi
» Un petit rp s'vous plaît
» Un petit partenariat avec l'Academy Stranger, ça vous tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dogma Tattoo-